Tente Blanche du Verseau

Infos : Pierre-Alexandre Morales
Tél. : 06 60 80 84 74
Email : coaching.d.etre@gmail.com

Tente Blanche du Verseau

Le Feu de l’hiver encore, sa dernière porte, l’esprit du perce-neige… L’énergie de la Nouvelle Ere !

Samedi 30 janvier 2021 – 14h30 – 16h45

Cette Tente Blanche du Verseau aura lieu en présence.

Dernière porte de l’hiver, le mois de janvier est le marche-pied pour s’engager vers le renouveau et l’occasion de solder les comptes de l’année précédente qui peuvent encore traîner sachant que la nouvelle énergie arrive plutôt avec l’esprit du printemps qui pointe vers la mi-février.

Au mois de janvier, nous sommes encore dans le temps de l’après Noël avec la Fête de l’Epiphanie et les quarante jours qui suivent la Noël jusqu’à la Fête de la Chandeleur le 2 février, date de la mort de l’hiver et de la Chandelours.

A l’instar de cette fleur délicate qui triomphe de la froidure, le perce neige peut être un symbole de ce renouveau qui est déjà là vers la fin du mois de janvier, une invitation à percer pour nous aussi, hommes de coeur, à affirmer notre puissance d’homme et rayonner qui nous sommes vraiment.

La poursuite en présence de ce Cercle de parole et de partage entre hommes dans ce nouveau lieu permettra d’aborder de nouvelles dimensions du masculin dans cet espace accueillant au contact de la nature qui fait la part belle aux ateliers et groupes consacrés au masculin et aux hommes. Merci à Patrick LoPinto et à Alain Villain pour cela.

Nous solliciterons pour ce cercle d’Hommes la force et l’énergie douce et profonde, lente et calme, renouvelante, de janvier, en mouvement vers le printemps.

Accès au lieu :
Tél. : 06 17 55 23 53
Mas du Cabanon
708, route du Cabanon
84210 ALTHEN LES PALUDS

Participation : 5€

Accueil à 14h00 – Collation partagée après le Cercle, chacun apporte un met ou une boisson à partager.

Sixième mois du calendrier romain et huitième du calendrier grégorien, le mois d’août est un auguste mois chez nous en Europe et plus largement dans l’hémisphère nord associé à la vacance. En effet, le mois d’août synonyme de congés pour beaucoup est un temps propice à...

L'esprit de l'été nous invite à continuer d'ouvrir notre coeur aux joies solaires de cette saison de l'année où nous sommes les plus actifs, comme poussés au dehors à nous extérioriser, nous rencontrer, nous estiver. Sommes-nous prêts ? Pour rester humain, vraiment humain. Ce temps est propice...