Les mains lumière — Être guérisseurs - Pierre-Alexandre Morales
4699
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-4699,bridge-core-2.0.7,tribe-no-js,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-19.4,qode-theme-bridge,transparent_content,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Magnétisme et soins par les mains

Le Magnétisme humain est un art et une technique de soins locaux et généraux par imposition des mains qui, par une énergie universelle soulage et soigne les pathologies du corps physique.  Chaque être humain est porteur de magnétisme. Ce n’est pas un don, C’est une compétence que chacun utilise ou pas. Connu depuis la nuit des temps et s’inscrivant dans une tradition de magnétiseurs, rebouteux, guérisseurs, il permet, notamment de :

  • Débloquer et rééquilibrer le bassin.
  • Soulager l’arthrose de la hanche.
  • Soigner les pathologies du pied (entorses, maladie de Morton, épines, orteils en marteau) du dos (lombalgies, sciatiques, lumbago, douleurs dorso-lombaires, névrites…) , du bras, de l’épaule, du coude, du poignet, de la colonne vertébrale.
  • Pathologies de la tête (céphalées de tension, migraines, névralgie d’Arnold…),
  • Problème de peau dont les verrues.
  • Organes.
  • Arthrose, tendinites, claquages, élongations, forçures, rhumatismes…
  • Contre-coup, cicatrices.

Le magnétisme décongestionne les blessures, facilite la cicatrisation, fluidifie la circulation de l’énergie. Il apaise aussi le système nerveux.

Les mains par le prolongement des bras transmettent une énergie venant du coeur.

Les soins énergétiques par imposition des mains (toucher, chelation…) autres que le magnétisme permettent un rééquilibrage général du système nerveux et de contacter des ressources nouvelles à l’intérieur de soi pour une meilleure santé physique et morale dans sa vie quotidienne. L’utilisation des mains permet aussi des soins énergétiques sans toucher.

Les dons transmis oralement de guérisseur à guérisseur permettent de couper ou barrer le feu, conjurer la douleur, les rhumatismes, traiter les contre coups…