Tente Blanche du Bélier

  • Comment sera notre moisson d’été ?
    Quelle sera notre récolte d’été après ce temps de quarantaine ?
  • Qu’avons-nous mis en oeuvre dans nos vies d’hommes durant ce temps de ralentissement, de retour à soi, au corps où quasiment toute notre activité économique s’est grippé? Qu’avons-nous découvert ou appris ?
  • En avons-nous profité pour nous visiter de l’intérieur, apprendre à ralentir, modifier notre relation au corps, à l’intimité, à l’autre, adopter de nouvelles mesures et de nouveaux comportements dans notre vie quotidienne ?
  • Comment avons nous vécu, au fond, ce confinement imposé par des circonstances extérieures ?
   
tente blanche
   

Accès au lieu :
Tél. : 06 22 60 45 74 – Prière de se garer à l’extérieur du Mas

Participation :8€ pour les frais de location, de communication et de déplacement.

Accueil à 18h30 – Collation partagée après le Cercle,
Chacun apporte un met ou une boisson à partager.
Infos : Pierre-Alexandre Morales – 06 60 80 84 74
coaching.d.etre@gmail.com
www.etreguerisseurs.com/ateliers-stages

Juillet, le mois du Lion…
Comment vivons-nous ce temps de récolte ?

Nous solliciterons pour ce cercle d’Hommes la force et l’énergie du mois de juillet, où l’élément feu encore actif sera à l’honneur comme le célébraient, en cette période de l’année, nos ancêtres celtiques d’Europe.

Quelle puissance, quel bonheur et quelle joie d’être un homme en cette année nouvelle, de partager et célébrer entre hommes, entre frères et de se retrouver ! Bienvenus à tous !

Cercle de Paroles d’Hommes pour Hommes sur l’identité masculine, la sexualité, le pouvoir personnel, l’intimité, la place et la fonction de l’homme dans le monde, la société, la paternité, la fraternité, les relations hommes-femmes, le masculin et féminin, la force, la beauté, la douceur, la vulnérabilité du Masculin, la virilité…

Marchons notre parole avec sagesse et force,
avec notre coeur d’homme!

   

Sixième mois du calendrier romain et huitième du calendrier grégorien, le mois d’août est un auguste mois chez nous en Europe et plus largement dans l’hémisphère nord associé à la vacance. En effet, le mois d’août synonyme de congés pour beaucoup est un temps propice à...

L'esprit de l'été nous invite à continuer d'ouvrir notre coeur aux joies solaires de cette saison de l'année où nous sommes les plus actifs, comme poussés au dehors à nous extérioriser, nous rencontrer, nous estiver. Sommes-nous prêts ? Pour rester humain, vraiment humain. Ce temps est propice...