Stage CHAMANISME TOLTEQUE & ACCORDS TOLTEQUES – Nouvelle date !

Informations pratiques :
Les inscriptions sont obligatoires.
Tarif du stage : 350 €
Renseignements & inscriptions :
Pierre-Alexandre Morales

Le lieu :
LE REVEL 11 impasse du Revel
30120 ROGUES

https://gite-le-revel.fr

Pour toute question relative au lieu, aux repas, à l’hébergement :
Jean-Philippe : 06 17 02 54 91
contact@gite-le-revel.fr

Merci de vous inscrire en envoyant votre chèque à l’ordre de PA Morales à l’adresse suivante :

Pierre-Alexandre Morales
Résidence « Les Neuf Peyres »
22, rue Annibal de Ceccano
84000 AVIGNON
Ou par virement bancaire :
FR43 2004 1010 0823 9384 5V02 945
CODE BIC: PSSTFRPPMAR

Stage CHAMANISME TOLTEQUE & ACCORDS TOLTEQUES – 24 au 26 février 2023

Chamanisme, voie toltèque et saisonnalité

La dernière porte de l’hiver avant le renouveau printanier
Bien sortir de l’hiver et préparer la transition vers le printemps
Renouveau et repos – Nettoyage et purification – Lumière et ombre
En pleine nature, dans un gîte tout confort, lieu de ressourcement, d’initiation et d’accueil dans les Causses du Blandas – Cévennes gardoises (au Nord de Montpellier).

Ce stage de trois jours en résidentiel propose de parcourir maîtrises et accords de l’enseignement toltèque selon Don Miguel RUIZ et ses fils, Don José et Don Miguel Jr. en prenant le temps de vous arrêter sur chacun des accords qui agissent comme des révélateurs de votre âme.

Le mois de février est tel une porte. C’est la dernière de l’hiver avant la transition, le mois suivant, vers le printemps. Un petit esprit de renouveau flotte déjà dans l’air quand les jours perdent en obscurité, après avoir grandit en lumière depuis le solstice de décembre, et fleurit alors le perce-neige…

Cette période de l’année agit donc comme une sortie de matrice et bien sortir de l’hiver peut être aussi sensible que de bien y entrer au mois de novembre… 

L’énergie de la fin du mois de février nous invite à regarder un temps en arrière pour bien solder l’hiver le temps venu et l’année précédente si besoin. Elle nous invite également à préparer pour le temps suivant et bien poser vos intentions pour l’année nouvelle qui arrivera véritablement avec l’énergie du printemps (premier temps). Enfin, ce temps de passage permet d’aborder ce thème à travers l’enseignement toltèque : sortir de l’ombre pour renaître à la lumière et prendre un nouveau départ. Quelle porte souhaitez-vous franchir à ce moment ?

Nous solliciterons au cours de ce stage l’énergie de l’hiver, l’élément terre pour honorer la dimension féminine de la nature, du corps, de la flamme de vie du dedans, le foyer, la matrice, le chaudron… Le temps du corps encore…

Des temps de toucher, de contact physique, doux et bienveillant, respectueux de chacun, et de massages habillés sont prévus au programme de ce stage où les médecines toltèques hivernales seront autant de ressources pour vivre bien en hiver en ralentissant, en s’enracinant, en se reposant… Des temps de modelages et de créativité avec l’élément Terre sont aussi au programme de ce stage.

L’esprit des lieux, la beauté de la nature et la montagne, seront aussi des ressources créatives pour formes des intentions nouvelles, conclure de nouveaux accords de pouvoir et accepter de mourir… pour renaître au printemps !

Cela vous permettra d’aborder la voie toltèque pour vivre une vie meilleure avec soi et les autres au plus près de votre rêve personnel en ces temps incertains de changement où il importe plus que jamais de répondre aux aspirations de votre âme, en alignement avec son être véritable.

Au cours de ce stage dans un gîte tout confort en pleine sous le ciel étoilé des Causses de Blandas dans les montagnes cévenoles, propice à l’élévation et au ressourcement, vous apprendrez à :

Vous révéler par le verbe et à révéler votre verbe.
S’aligner par l’esprit, le coeur et le corps. Le pouvoir de l’Esprit. Trouver votre voix.

Fluidifier, guérir, pacifier le cœur. Quel cœur en hiver ? Trouver votre allié de pouvoir.
Discerner le vrai du faux en vous mettant en quête de la vérité et conclure de nouveaux accords de pouvoir. Qu’est-ce que la vérité? Eloigner le parasite et rompre l’illusion.
Danser le plaisir à être et bien être, de votre mieux. Honorez votre corps, en prendre soin avec douceur, chaleur et lenteur. Ralentir quand vient l’hiver.
Neutraliser le parasite. Une voie du milieu : le corps, par le plaisir de vivre. Etre au centre.
Pratiquer le doute éclairé pour se transformer en profondeur, durablement.
Que votre joie Toltèque demeure, soit durable. Et maintenant ?

Si ce projet vous intéresse, je vous souhaite la bienvenue au bon endroit !

Au programme de ce stage :

  • Enseignements inspirés inspirants.
  • Respiration, intention, méditation.
  • Ouverture des centres d’intelligence et de force.
  • Yoga du son.
  • Exercices écrits et pratiques
  • Yoga toltèque et gestuelles conscientes
  • Rituels avec l’esprit de la nature
  • Médecines toltèques (Aigle et jaguar).
  • Médecine de l’Ours.
  • Temps de créativité et de modelage.
  • Cercles de paroles
  • Voyage chamanique (en option)
  • Expression corporelle et mouvement dansé.
  • Massages et toucher bienveillant.
  • Etre et bien-être en relation avec le corps.
  • Relation à l’élément Terre.
  • Temps de silence…

Animé par Pierre-Alexandre Morales, coach, conférencier, éclaireur et accompagnateur dans la voie toltèque – Magnétiseur

« Tu es la vérité. Tu te libères grâce à la vérité. La vérité te rend libre. »
Don Miguel RUIZ

Sixième mois du calendrier romain et huitième du calendrier grégorien, le mois d’août est un auguste mois chez nous en Europe et plus largement dans l’hémisphère nord associé à la vacance. En effet, le mois d’août synonyme de congés pour beaucoup est un temps propice à...

L'esprit de l'été nous invite à continuer d'ouvrir notre coeur aux joies solaires de cette saison de l'année où nous sommes les plus actifs, comme poussés au dehors à nous extérioriser, nous rencontrer, nous estiver. Sommes-nous prêts ? Pour rester humain, vraiment humain. Ce temps est propice...