Sagesse Toltèque d'Avril — Être guérisseurs - Pierre-Alexandre Morales
5597
post-template-default,single,single-post,postid-5597,single-format-gallery,bridge-core-2.0.7,tribe-no-js,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-19.4,qode-theme-bridge,transparent_content,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Avril Toltèque: En avril, soleil, amour et liberté ! En avril, en avant…

sagesse tolteque du mois d'avril

Avril Toltèque :
En avril, soleil, amour et liberté !
En avril, en avant…

 

A l’origine deuxième mois du calendrier romain, et quatrième du calendrier grégorien, le mois d’avril est un mois solaire dédié à Vénus, Aphrodite chez les Grecs, honorée dans l’Antiquité et loué par le poète latin Ovide qui chante la déesse de l’amour.

Souhaitons que ce mois solaire puisse voir fleurir tous nos nouveaux projets porteurs de lumière et de renouveau. Que chacun puisse voir naître ce dont il a besoin dans sa vie en ce temps de privation de liberté. Pour ma part, je souhaite vivre dans un pays libre et de donnerai pas mon accord à des lois qui nous divisent encore et toujours entre les pour et les contre, entre les bons et les mauvais citoyens, les vaccinés et non vaccinés. Comme beaucoup d’autres de plus en plus nombreux, je ne suis pas dupe de cette contrefaçon dont les experts qui nous dirigent sont maîtres.

Ils sont des maîtres de la peur et du mensonge, et à ce titre je reconnais leur compétence et les remercie car ils jouent leur partition à merveille. Ils sont aussi des humains comme nous avec un coeur et des poumons qui respirent. Malheureusement c’est la peur qui les empêche d’ouvrir leur coeur et c’est selon moi la raison pour laquelle ils perdent leur humanité quand ils imposent de telles lois. Ils devront répondre tôt ou tard en leur âme et conscience.

Le mois d’avril est le mois de la floraison après les bourgeonnements des mois de février et mars à l’image du cerisier en fleur qui peuple nos contrées.
Prenons quelques instants pour contempler la beauté du cerisier en fleurs dans notre méditation quotidienne… et savourer quel goût le fruit aura demain…

« Même si en avril la température peut être encore fraîche et instable, la nature en herbe et en fleurs produit à profusion.
Avril marque le dernier mois véritable du printemps car déjà en mai l’été ponte son nez.
Quatrième mois de l’année, il est un puissant symbole de nouveau départ et d’élévation car l’énergie printanière est alors ascendante, verticale au mois d’avril.

 » (…) A celles et ceux qui ont choisi d’être les héros de leur vie (…) à tous les rebelles pacifiques qui souhaitent changer leur monde (…) à celles et ceux qui s’aiment sans condition et qui laissent cet amour pur rayonner dans le monde (…) à celles et ceux qui dirigent avec compassion, qui osent agir avec bienveillance et qui ne se laisseront pas dominer par la peur irrationnelle (…) à toutes les femmes et tous les hommes qui agissent avec courage et parlent au nom de ceux qui ne peuvent s’exprimer (…) honorer celles et ceux qui se qui se servent de leur parole pour transmettre des messages d’amour et de respect. « 

Don Miguel RUIZ

S'inscrire à l'infolettre Toltèque

* indicates required
Ce qui m'intéresse:

etreguerisseurs.com utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez vous désinscrire à toute moment en cliquant sur le lien en bas de tous nos emails.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.