Atelier de printemps autour de l’enseignement du Cinquième Accord Toltèque

5ème accord tolteque : Atelier du 11 avril 2021

Participation : 80€
Durée : de 8h30 à 17h00
Accueil 8h30 – Démarrage à 8h50 – Fin autour de 17h.

Le nombre de personnes est limité.
Les règles sanitaire en vigueur seront observées.

Le lieu :
Mas du Cabanon en Provence
708 route du Cabanon
84210 les paluds

Renseignements & inscriptions
PA Morales T. 06 60 808 474
messagerie@etreguerisseur.com

Accès au lieu : Alain, T. 06 17 55 23 53

Nouvel atelier de printemps autour de l’enseignement du Cinquième Accord Toltèque.

Cette journée fait suite à celle autour de la pratique des Quatre Accords qui s’est tenue le 28 février au Mas du Cabanon à Althen les Paluds. 

Elle s’adresse à toute personne désireuse de poursuivre la pratique des Accords et d’aller plus en avant avec ce Cinquième Accord qui fait office de plus poussé des enseignements de la voie toltèque. Il est simple et complexe à la fois et nécessite selon moi d’être décodé et explicité avant d’être pratiqué.

Pré-requis :
Avoir vécu une journée ou un stage d’enseignement et de pratique sur les Quatre Accords Toltèques avec moi cette année ou bien durant les cinq dernières années ou bien d’avoir une solide connaissance des Quatre Accords Toltèques par ailleurs.

Les Quatre Accords Toltèques forment un code de conduite relationnel structurant pour se transformer et transformer ses relations et bien vivre, avec conscience, harmonie et vitalité joyeuse dans le monde tel qu’il est par temps de catastrophe. Ils seront rappelés lors de cette journée pour introduire Le Cinquième Accord Toltèque sur le pouvoir du doute et des symboles, sur l’intention, tout en pratiquant une écoute attentive.

Mais pourquoi donc un Cinquième Accord ?

Au programme de cette journée :

  • Rappel du point de vue toltèque sur le monde, des notions de rêve, de domestication, de parasite, de mitote… ;
  • Retour sur les deux premières maîtrises de l’enseignement traditionnel des Toltèques ;
  • Le rêve du guerrier ;
  • Un Cinquième Accord ?
  • Le pouvoir de l’âme : Maîtrise de l’Intention, scepticisme élevé, respect, symboles, message et messager… Planter une nouvelle graine et réaliser un nouveau rêve de paradis personnel. Changer le monde.

Prendre un nouveau départ avec l’énergie du renouveau sera au programme de ce dimanche et ces Accords seront vos balises tout au long de cette journée. Je suis heureux et honoré de vous transmettre et de vous accompagner dans cette voie.

Respiration et intention, enseignements éclairés et inspirants, gestuelles conscientes, yoga toltèque, exercices pratiques écrits et interactifs,  rituels symboliques avec l’esprit de la nature, expression corporelle, surprises…

« C’est en vous aimant que vous changerez le monde et en réalisant votre rêve de paradis personnel. » Don José RUIZ et Don Miguel RUIZ in Le Cinquième Accord Toltèque